Actus Immobilier

Notre Agence

Votre référence en Provence - Une équipe dynamique à votre service qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire.



C'était en 2000, en Août, que nous avons créé de toute pièce, l'agence immobilière à Salon de Provence que vous connaissez actuellement. D'abord Acte Sud Immobilier, puis il y a 10 ans, Actus Immobilier.

Pour vos projets immobiliers, vous pouvez vous adresser à Bénédicte CADU, Colette MEYER, Jean-Marc HAAG ou Damien DEMONGEOT.

18 ans, ça passe vite,mais ça nous a permis de connaître la plus folle évolution du marché local et donc de bien maîtriser notre sujet.

Nous resterons fidèle à notre stratégie et vous fournirons toujours un travail de qualité pour que nous, agents immobiliers soyons des acteurs importants et précieux pour nos clients salonais et Aixois.

Nous nous positionnons sur le marché des biens de qualité, le haut de gamme et les biens de prestige.

Nous sommes très attirés par les maisons anciennes comme les mas et les bastides en campagne, les maisons de ville et village, les maisons de maître ou les hôtels particuliers, mais nous aimons également vendre des villas de style provençale ou des villas contemporaines dans des environnements de qualité.

Pour le secteur de Salon de Provence, nous couvrons l’ensemble du pays salonais et pouvons vous proposer des maisons à la vente dans les villages d’Alleins, Aurons, Charleval, Eyguières, La Barben, Lamanon, Cornillon-Confoux, Grans, Lançon de Provence, Mallemort, Pélissanne, Saint Chamas, Sénas ou Vernègues

Pour le secteur de Aix en Provence, nous pouvons vous proposer des maisons à la vente dans les villages d'Eguilles, St Cannat, Lambesc, Rognes, Coudoux, Ventabren, Velaux, Rognac.

Nous sommes ouverts 6 jours / 7 :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
- le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Colette Meyer

Bénédicte Cadu

Jean Marc Haag

Damien Demongeot



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus